Cross Black.png
00_Flex X Clutch 01.png

Rebl House remporte son premier Prix Clutch pour l'une des meilleures agences de création B2B au Canada

ÉCRIT PAR:

Andy Van Toch

2021 est l'année où la réalité dans un monde de réalité virtuelle devient un peu plus tangible. Alors que les gens continuent à avancer dans l'espoir d'un lendemain apparemment plus normal, nous devons tirer parti de nos expériences de l'année dernière et réfléchir à la façon dont elles ont pu pousser encore plus loin les capacités de notre travail. 2020 a été une année de beaucoup (beaucoup) de choses, cependant, nous pensons qu'il est important de se concentrer sur les victoires et d'utiliser ces moments commémoratifs pour continuer à avancer, faire mieux, essayer plus fort et penser plus grand.

 

Par nature, REBL House a pour mission d'utiliser une imagination sans limites et de la convertir en contenu original qui suscite une conversation significative. Nous sommes constitués d'une équipe d'individus uniques qui pensent différemment par nature. Le nouveau «tu es en sourdine» est l'ancien «jouer à l'avocat du diable» - deux mentions nécessaires lorsqu'on regarde ce mélange de créativité et qu'on essaie de donner vie à sa vision. Nous veillons toujours à ce que tout le monde dans la salle soit entendu et à ce que chaque idée soit poussée à l'extrême. 2016 n'a pas été seulement l'année du tube Cheap Thrills, mais aussi celle de la naissance de REBL House, et nous essayons depuis de remplir l'espace créatif à la fois à Montréal et au-delà.

 

Ce discours n'était pas seulement pour mentionner Sia mais aussi pour annoncer un immense honneur (une de ces victoires dont nous parlions un peu plus tôt), étant notre toute première étape sur Clutch.

 

Clutch est le leader dans la mise en relation des fournisseurs de services mondiaux avec des entreprises du monde entier. Chaque mois, les Clutch Leader Awards récompensent les entreprises B2B les plus performantes par secteur, service et emplacement.

 

Ne pas sonner notre propre cor (attention, un peu de bruit va se passer) - selon leur communiqué de presse, REBL House est la meilleure société de production vidéo au Québec. Nous espérons que cela a quelque chose à voir avec nos vidéos attractives et notre équipe incroyable, mais nous savons que nous en devons beaucoup à nos incroyables partenaires. Comme cela n’était pas assez suffisant, nous avons également intégré leur Matrice des Leaders pour la catégorie!

 

 

Clutch Article_02.jpg

Nous pensons que notre PDG résume parfaitement notre enthousiasme:

 

«Nous sommes honorés d'être reconnus comme l'une des principales agences de création au Canada par Clutch. Je crois sincèrement que c'est le résultat des efforts combinés de notre équipe pour faire passer les objectifs de nos partenaires au premier plan, tout en apportant une créativité inégalée à chaque projet. Nous sommes fier de ce que nous avons accompli jusqu'à présent, mais nous sommes encore plus enthousiastes à l'idée de ce que l'avenir nous réserve! »

 

Nous n'aimons pas seulement remercier, mais nous devons remercier tout le monde d'avoir rendu cela possible, nos partenaires en particulier. Nous apprécions leur soutien constant et incroyable pour pousser chaque projet plus loin et rendre chaque collaboration créative meilleure que la précédente. Nous sommes également très reconnaissants pour leurs merveilleuses critiques sur notre profil Clutch - nous sommes fiers d'être une agence cinq étoiles et avons hâte de voir ce qui va suivre!

 

 

Clutch Article_01.jpg

Maintenant, donnons vie à votre vision! Envoyez-nous un message et collaborons!

Cross Black.png

REBL HOUSE Wins First Clutch Award for one of Canada’s Top B2B Creative Agencies

WRITTEN BY:

Andy Van Toch

2020-WON is the year where reality in a world of virtual reality becomes a little more tangible. As people continue to forge on in the hope for a seemingly more normal tomorrow, we need to take our experiences from the last year head on and reflect on how it was able to push capabilities in our work even further. 2020 was a year of many (many) things, however, we think it’s important to focus on the wins and use those commemorative moments to keep moving forward, do better, try harder and think larger.

 

By nature, REBL House has a mission to take limitless imagination and convert it into original content that sparks meaningful conversation. We’re comprised of a team of unique individuals who inherently think differently. The new “you’re on mute” is the old “just playing devil’s advocate here” - both necessary mentions when looking at this melting pot of creativity when trying to bring one’s vision to life. We always make sure everyone in the room is heard and ensure every idea is pushed to the limits. 2016 was not only the year of Cheap Thrills but the year that REBL House was born, and we’ve been trying to fill the creative space both in Montreal and beyond ever since.

 

This spiel was not only to mention Sia but to announce an immense honor (one of those wins we were talking about a little earlier), being our very first milestone on Clutch. 

 

Clutch is the leader in connecting global service providers with corporate buyers from around the world. Every month, Clutch Leader Awards recognize the highest-performing B2B companies by industry, service focus, and location.

 

Not to toot our own horn (warning, a little tooting will be happening) - according to their press release, REBL House is Quebec’s finest video production company. We hope it has something to do with our eye-catching videos and amazing team but we know we owe a whole lot of it to our incredible partners. Since that wasn’t good enough, we also made it on their Leaders Matrix for the category!

We think our Chief Executive Officer sums up our excitement quite perfectly:

 

"We're honoured to be recognized as one of the leading creative agencies in Canada by Clutch. I truly believe it's a result of our team's combined efforts to put our partners goals first, while simultaneously bringing unrivalled creativity to every project. Proud of what we've accomplished thus far, but more-so excited about what the future has in store!”

 

We not only love to thank but need to thank everyone for making this possible, our partners especially. We appreciate their consistent and incredible support to push every project further and make each creative collaboration better than the last. We’re also so grateful for their wonderful reviews on our Clutch profile - we’re proud to be a five-star agency and can’t wait to see what comes next!

Now, let’s bring your vision to life! Send us a message and let’s collaborate!

0